Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
5 août 2007

Partage

J'ai beaucoup appris dans les différents forums dédiés aux perles.

A mon tour de donner un peu. Première vraie créa, et premier schéma. Champagne! Voici le bracelet Astéride et son schéma:

Bracelet_Ast_ride

Ast_ride2

Le schéma:

Astéride

Petite précision utile: les délicas sont des 11/0.

Merci de laisser un petit commentaire si vous vous servez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces schémas et tutos. Je vois qu'il y a longtemps que ce blog existe et voilà je suis tombée dessus par Pinterest. Merci encore
F
Tres Jolie création <br /> <br /> Schéma gratuit sur<br /> <br /> www.filausoju-perles.com
N
Merci de partager votre talent c'est super
G
Tout d'abord merci pour ton geste de partager gratuitement ce que tu fais.<br /> <br /> Petit problème technique, à plusieurs reprises j'ai essayé d'avoir le schéma et le tutoriel d'asteride, mais je n'y suis jamais arrivée. Et à vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi. Alors que ça a bien fonctionné pour lozango.<br /> <br /> Et tes créations sont justes magnifiques !!!
P
merci pour toutes ces belles créations. Ce bracelet asteride est magnifique et j'aimerais le faire pour ma fille.pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer le tuto .Cordialement. Et merci encore.
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité