Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
22 septembre 2007

Patrimonio m'a contactée pour me proposer de

Patrimonio m'a contactée pour me proposer de m'envoyer un cabochon assorti à celui offert par Gisy, en remerciement du schéma de l'Astéride.

Voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres!

Cabochons_Patrimonio

Que de gentillesse et de générosité!

Patrimonio, je te remercie encore par ce post pour ton geste qui m'a beaucoup touché. J'espère avoir le plaisir de te rencontrer un jour.

Je fais tourner mes méninges pour mettre en valeur ces petites beautés!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors la ya pas de mots<br /> je m'en suis pris plein les mirettes<br /> c'est dingue,ou vas-tu chercher tes idées?<br /> c'est splendide,d'une classe affolante(pour moi la novice)pourrais-tu me dire ou trouver ce joli cabochon craqueler blanc?j'ai craquer desssus(mdr)<br /> encore mille merci pour tant de beauté
M
ils sont franchement magnifiques ...je cherche justement des cabochons craquelés qcomme les roses ou le turquoise ...où puis je m'en procurer ? merci de ta réponse <br /> bravo pour tes créas superbes et ta gentillesse dans le partage !
L
Et j'admire la générosité que vous faites part de part et d'autres
M
Ils sont superbes ces cabochons.<br /> Ta créa met bien en valeur leur beauté, bravo !
G
Dis donc, tu es gatée, ces cabochons sont magnifiques. Bravo pour la générosité de l'expéditrice.
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité