Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
18 novembre 2007

Sauvage grrrrrrrr

Voici un bracelet que j'ai présenté à l'occasion d'un concours sur l'IAP.

Le thème du concours était la réalisation d'un bracelet comportant

au moins 3 perles perlées.

J'ai choisi d'habiller des Serenity Beads de peau de bête grrrrr!

Du python, du léopard, des rayures...

mais attention, toutes fausses bien sûr!!

La bête en question:

BraceletconcoursIAP

Merci à toutes pour vos votes!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce bracelet est craquant l'alliance des BB et des petites boules de fourrure. C'est un très joli travail. Félicitation.
P
Tes créations sont des merveilles pour les yeux. Continue de nous faire rêver. J'adooore ce que tu fais.
K
L'harmonie de couleurs est très élégant! ça fait très chic au poignet. Je suis écoeurée qu'il n'est pas passé au 2ème tour! C'est un sublime bijoux!<br /> Gros Bisous à ma douce!
S
c'est chouette!!! je ne savais pas du tout que c'était le tien, mais il m'avait fait craquer immédiatement!<br /> Bisousssss
S
comme il est beau ! en plus il te tiendra chaud cet hiver . ;)<br /> bise
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité