Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
7 décembre 2007

Un bel anniversaire / A nice birthday for me

Hier, j'ai soufflé une bougie de plus...

J'ai été bien gâtée: j'ai reçu ce magnifique sautoir, offert par mon amie Gisy.

A so nice present for me, that my friend Gisy sent to me.

Attention, mitraillage:

le sautoir en entier

Sautoir_Gisy

La pagode

Pagode_Gisy

Les deux serenity’s beads

SBBGisy

Les deux perles fermoirs made in Sereine

D_tail_sautoir_Gisy

Le tout monté autour de perles de bois blanches, et d'un cordon de daim, réglable.

Quel beau cadeau tu me fais là Gisy, j'en suis très fière.

Merci pour ton amitié et tes gentilles attentions.

rose01

Merci aussi à toutes celles qui m'ont laissé de gentils messages

à l'occasion de cette belle journée.

Ca donne du peps pour un moment!!

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout simplement SUPERBE. Il fallait le penser.
Z
ce collier. Tu as beaucoup de chance
G
Merci ma Belle, ta présentation de ce petit présent est ravissante ainsi que le commentaire, mais tu sais l'amitié que j'ai pour toi, donc il était naturel de t'offrir un présent réalisé avec mes petites mains.<br /> Bon anniversaire,<br /> Gros bisous
M
Avec un peu de retard, mes voeux les plus chaleureux aussi !!!! Et ce cadeau est amplement mérité; comme c'est beau l'amitié. Bisous à toutes les deux
Y
Merci les filles!!<br /> Oui je suis bien gâtée hein!!<br /> Sylvie, je ne te contredirai pas:le mois de décembre, les meilleures lol<br /> Bisous
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité