Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
12 décembre 2007

Shimmering Tapestry

J'ai eu un coup de coeur pour ce très beau modèle,

le bracelet Shimmering Tapestry de Michele Anderson, du dernier Beadwork.

Il s'agit d'un tissage loom, technique jusque là inconnue pour moi!

Cela consiste en fait à tisser les perles dans une trame de fils,

tendus au préalable,

à l'aide d'un métier à tisser.

Shimmering_Tapestry

Shimmering_Tapestry_d_tail

A very nice bracelet - The Shimmering Tapestry design by Michele Anderson -

from the last Beadwork magazine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique création. Je vois qu elle date mais y a t - il moyen d en avoir un encore aujourd'hui? Merci de votre réponse et encore bravo, il est superbe.
M
ce bracelet est une merveille pour les yeux !!!!
N
Il est vraiment superbe, je suppose que son tuto est payant ? Bravo très belle réalisation<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nadou
P
bonjour,<br /> <br /> je cherchais des idées pour agrémenter un haut. Je reste sous le charme de vos créations.... J'adore ! Chic, simple.... Bravo... 'est avec plaisir que je continuerai à les suivre et à faire partager votre blog à mes copines.<br /> <br /> Cathy
M
Depuis que j'ai vu ce bracelet sur IAP,je n'ai qu'une envie, c'est de le faire. Je suis fan de peyote, je ne sais pas faire de tissage.<br /> Pouvez vous me préciser ou vous avez trouvé le schémas de cette magnifique manchette.<br /> Je vous remercie par avance pour une petite réponse. <br /> Amitiés.<br /> Michelle
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité