Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
1 janvier 2008

Tuto tissage Loom

Suite à de nombreuses demandes, et pour celles que ça intéresse,

voici ce que j'ai retenu de mon voyage au pays du Loom

(bracelet Shimmering Tapestry),

sous la forme d'un petit tuto sans prétention pour débuter avec ce type de tissage.

C'est plus simple qu'il n'y paraît, n'hésitez pas à tenter l'expérience!

Début du voyage par ici -> Tuto_tissage_Loom

Un petit commentaire si vous vous servez fait toujours plaisir ;-)

Et si le coeur vous en dit, j'ai mis un

guestbook tout en bas de cette page,

n'hésitez pas à y déposer la photo d'une de vos réalisations.

A guestbook is at the bottom of this page, you can sign it if you want.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour merci pour les schemas de vos bijoux et merci pour nous faire briller les mirettes <br /> <br /> bonne soiree et a bientot <br /> <br /> basia
K
Super merci je vais essayer. Cela me tente bien. <br /> <br /> Je viens d'apprendre le nom de ce tissage que je faisais.<br /> <br /> Est ce que l'on peut trouver le livre pour le fermoir ? J'adore.
S
Merci pour ce tuto très bien fait, très clair!<br /> <br /> Merci de prendre le temps de nous faire partager ton savoir.
F
Merci.
D
Merci pour ce tuto très clair. Je crois que je vais me remettre au métier à tisser. En effet, ma fille ayant grandi et les modes changeant, je l'avais abandonné. <br /> <br /> Une bonne idée que de le dépoussiérer pour faire une jolie manchette !!!
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité