Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
27 janvier 2008

PIF-Pay it forward

A mon tour de me lancer dans l'aventure du PIF. C'est bien parce que l'on a un an pour le faire hein !!!

Alors en voici les règles:

1 - N'importe qui possédant un blog peut y participer.

2 - Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau perlé fait par moi.

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté sur votre blog à propos du "PIF" ).

Alors à bientôt peut-être ;-)

It's my turn to play "the PIF game":

1 - Any person who have a blog can take part in it.

2 - The first 3 people to leave a comment on this post will receive a beaded gift in the 365 next days.

3 - I will send to you your gift in the 365 next days.

4 - In exchange you will have to "PIF" (pay it forward) by making the same promise on your blog ( I will not send the gift to you as long as you will not have posted on your blog concerning the PIF).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Ma Belle,<br /> Je viens faire un petit tour et l'offre est tentante et les postulantes ont prises d'assaut le top de la liste.<br /> On programmera autre chose, parce que tu me manques... tu me manques...<br /> Gros bisous
N
Ce sera pour une prochaine fois... Bisous
D
S'il reste une place, je veux bien en être !!! Bisousss
K
reste de la place je peux entrer lol !
I
Hello Yelona,je m'inscris sur ton magnifique blog,<br /> gros bisous,<br /> Sandrine(innocence)
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité