Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
19 mars 2008

PIF reçu!

Innocence m'avait prévenue, mon PIF était en route pour ma boîte aux lettres....

Il est arrivé ce midi, avec un peu de sable du sud.

Je me suis contenue pour ne pas sauter sur mon facteur!!!

Et voilà une petite merveille de micromacramé, made by Innocence bien sûr!

PIF_Innocence1

PIF_Innocence2

Innocence, un tout grand merci à toi!!! Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vraie merveille !!!
I
j'adore ce bracelet est vraiment trop beau et meme tes autres creations sont toutes aussi belles
S
Moi qui aime le rose je trouve superbe ce bracelet en macramé, j'ai acheté le livre samedi, mais je ne sais pas si je vais me lancer la dedans. <br /> En tout cas bravo c'est une merveille <br /> superbe
S
Il est vraiment magnifique ton bracelet ! une pure merveille !
L
Tu as été gâtée, Quel beau bracelet !<br /> Bravo à Innocence quelle prouesse ce micromacramé, moi j'ai voulu tenter l'expérience mais je me suis arrêtée à l'admiration du livre et depuis de tous les p'tits et beaux bijoux qui en sont nés !<br /> A pluz, Biz.
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité