Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
8 mai 2008

1er voyage au pays des perles crochetées!

Et oui, ça y est, j'ai cédé à l'appel du chant des sirènes des perles crochetées. Leur chant est irrésistible: il faut bien admettre qu'une spirale crochetée, c'est beau!      Tout en rondeur, tout en douceur, flexible à souhait...

Alors la perleuse pleine de bonnes intentions que je suis s'est armé de son plus beau crochet (enfin de celui que sa maman lui a gentiment prêté - merci Maman!).

Puis vint le dilème du choix du fil... Mais quel est donc le mystérieux heureux élu qui permet de crocheter si facilement hein? Heu, oui, c'est encore Maman qui me l'a dénichée cette bobine - bisous Maman!

Avec tout ça, hop hop, au boulot. Et des débuts râtés, hein Gisy?! Car, à part un immonde tas de fils et de perles, je n'ai rien obtenu qui ne ressemble à un début de semblant de spirale qui tourne!

Mais je suis tenace! Et après quelques semaines de pause, je suis retournée au pays de la spirale crochetée, qui cette fois, a tourné toute seule yes!!

Victoire, la voici:

bracelet_crochetf

bracelet_crochetd

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> bravo pour tes réalisations , j'aime beaucoup entre autres le collier pour la fête des mères, je suis enfin arrivée à maîtiser la spirale crochetée par contre je me demande comment tu enfiles tes perles entre les spirales ?<br /> merci si tu peux m'aider !
G
Quels magnifiques début très prometteurs, je n'ose imaginer les suites qui vont suivre.<br /> Chapeau bas Madame Yelona Jones<br /> Gros bisous
S
Vu que je trouve ton blog superbe, je t'ai décerné le prix art y pico.<br /> Bisous
E
j'adore c'est splendide<br /> félicitation<br /> biz
M
Il est superbe !!!!! J'aimerai réussir mon premier comme ça, le jour ou je me lancerai....<br /> Trop beau !!!!!!
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité