Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
7 septembre 2008

Dragon Box - Julia S.PRETL

Grâce à Gisy j'ai donc eu aussi l'envie de m'essayer à la 3D. Après le petit sac, les boîtes.

Je suis une grande grande fan des boîtes de Julia S.PRETL. Je les veux toutes!!!http://www.beadcave.com/julia/galleries/boxes/index.html

Voici donc la 1ère, la Dragon Box , tu vois Gisy, poursuivie au soleil, terminée sous la pluie!

Dragon_box

Amandine, mille mercis pour les marque page. Ils sont tellement mimis, j'adore!!! Bisous à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli blog, et cette petite boite et tout simplement magnifique !!!
P
bonjour j ai commencer une boite mais je n arrive pas a trouver le bon fil pour que sa tienne bien et je voulais savoir si a l interieur il y a une boite en dur ou si sa tient comme cela .merci
C
moi aussi je suis une grande fan mais je n'en ai pas encore une seule à mon actif, sniff, splendide celle ci aussi !
S
Vraiment superbe
F
De toute beauté!! Bravo pour tes créations, elles sont magnifique!!<br /> <br /> Fraisinette
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité