Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
29 novembre 2008

Swap RDV Créatif

J'ai participé au tournoi organisé sur RDV créatif, avec comme binôme ma chère Gisy http://elphi.canalblog.com/

Notre choix s'est porté sur la réalisation de bracelets. Voici celui qu'elle a réalisé pour moi:

MERCI ma belle, il est SUPERBE, délicat (sans jeu de mots lol), très féminin, très agréable à porter et dans les tons que j'affectionne.

Swap_Gisy_Yelona

Et mon swap pour elle: ouf, il lui plaît!

Swap_Yelona_Gisy

Merci aux organisatrices pour ce tournoi et cette très bonne idée. Gisy, à quand le prochain?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes creations sont vraiment belles: bravo!<br /> J'adore.<br /> <br /> Bises<br /> MARZIA
M
Vraiment magnifiques!! Bravo!!
E
a toutes les , superbe création
N
Magnifique comme toujours !! Une petite surprise t'attends sur mon blog. Bisous
M
Trop mimi!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité