Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
31 décembre 2008

Jour spécial

Et oui, aujourd'hui ce n'est pas que le dernier jour de l'année,

c'est aussi l'anniversaire d'une Dame au coeur gros comme ça.

Joyeux anniversaire Gisy

Gros bisous de nous tous

Je peux vous montrer la petite boîte que je lui ai confectionnée pour cette occasion puisqu'elle l'a reçue, modèle de Julia PRETL

Anniversaire_Gisy1

Anniversaire_Gisy3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
impressionnée, moi qui galère pour en faire une ! elle est trooooooooooop belle !
C
Is marvelous...and pretty. I really love it!!!
Z
je découvre que l'on peu faire autre chose que des bijoux avec les petites perles... c'est magnifique!
N
This is very very wonderfull !!<br /> <br /> Nadine
C
oh la jolie beaded box !!! dire que j'ai le livre et que je ne m'y suis pas encore mise quelle honte ;)
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité