Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
17 août 2007

Qui est-ce?...

1 - C'est une perleuse hyper douée. J'adore ce qu'elle fait.

2 - Je l'ai rencontrée il y a quelques mois, elle est vite devenue une amie.

3 - Elle est généreuse et a toujours un mot gentil pour les autres.

4 - Elle nous a gentillement accueillis dans son petit coin de paradis, et m'a offert ce joli cabochon:

Cabochon_Gisy

Gisy pour te remercier, et comme je sais que tu aimes les perles et les motifs ethniques, je t'offre ce Shamen de Beaded Favors, que j'ai eu envie de perler pour toi:

Shamen_Gisy

Gros bisous à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Il est absolument magnifique ce pendentif, surtout dans les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> et le ruban est un plus pour ce collier original.<br /> <br /> L'ensemble est très réussi. Bravo!<br /> <br /> D'autre part, je prends beaucoup de plaisir à me promener sur ton blog, très belles découvertes au détour de chaque billet !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Marylo, la Rêveuse
N
Extra !
P
ouh la la, quelle beauté encore celui-là ! pareil, je ne l'avais pas vu sur le forum, décidément, il va me falloir une 2ème paire de lunettes !!! j'adore son côté ethnique !
A
magnifique Pendentif
M
ton pendentif est vraiment superbe. Est-ce que tu m'autorises à en réaliser un "presque" même ???? Je craque complètement pour ce style ethnique. BRAVO BRAVO mille fois. J'adore !
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité