Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
1 juin 2008

Lariat Turquoise

fraîchement fini.

Et je crois - j'en suis même sûre - porté demain!!!

Lariat signifie Lasso en anglais.

On peut nouer ce type de colliers et les porter comme on veut.

Je les trouve très féminins, ici en rocailles chocolat et turquoises véritables.

Lariat_turquoiseYelona1

Lariat_turquoiseYelona2

Lariat_turquoiseYelona3

Lariat_turquoiseYelona4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très original et j'aime énormément! bravo!
B
comme c'est joli !!! simple et tellement élégant !!! je l'aime beaucoup !
N
de toute beauté félicitations
L
Jolie chute de perles en turquoise, j'aime beaucoup ce style !
R
Très très classe ce lariat, avec ces turquoises véritables c'est splendide! Sarah ;o)
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité