Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
17 août 2008

Tenue de soirée pour petit sac

J'ai craqué pour cet adorable modèle de petit sac, schéma de Suzanne Cooper,

aux motifs que j'ai modifiés pour une version tenue de soirée:

Antique_Purse_Suzanne_Cooper2

Antique_Purse_Suzanne_Cooper

Le must: il peut même s'ouvrir!

Bon ok, le tube de rouge à lèvres n'y rentre pas mais bon, n'est-il pas mimi???

Antique_Purse_Suzanne_Cooper3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waow, mais ce sac est magnifique !!! plus je parcours ton blog et plus je craque !
M
Waow, mais ce sac est magnifique !!! plus je parcours ton blog et plus je craque !
D
super mimi! A quand le modèle en grand!!<br /> il est très élégant !!!
G
Top mignon, je craques aussi.<br /> Tu fais des merveilles.<br /> Je découvre ton blog depuis peu et j'en prends pleins les mirettes....<br /> Mille bravo
B
Il est à craquer ce petit sac. Où peut-on trouver le schéma de Suzanne Cooper stp.Merci
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité