Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
3 janvier 2008

2001 - 2006... incubation

En 2001, j'ai feuilleté par hasard ce livre

"Perles de rocailles - création et savoir-faire d'Astrid Schilling".

61W228XP65L

Elle y présente des projets en rocaille pour la décoration de la maison et de la table, la création d'accessoires et des bijoux. Il m'a plu, et donc ...je l'ai acheté.

J'ai réalisé un des projets, une petite pochette agrémentée d'une fermeture en rocaille toute mimi.

Et?... me direz-vous? Et bien plus rien ensuite! Plus aucune perlerie d'aucune sorte depuis ce jour de 2001! Sauf que, ce jour-là, j'ai attrapé le virus de la rocaille. Il a incubé longtemps, longtemps ce virus, jusqu'au printemps 2006, c'est dire! Et là patatra, je déclare une crise de perlïte aigüe de grande ampleur, qui n'est toujours pas guérie!

Bon assez de blabla, 1ère crise de l'année 2008, un bracelet Byzance tiré du livre à l'origine de mon virus

Bracelet_Byzancef

Bracelet_Byzance

D_tailbraceletByzance

Bon, j'y retourne, je sens poindre une nouvelle crise lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis entrain de visiter ton blog et bien Bravo! il y à de trés belles réalisations et j'aime beaucoup ce natté. les couleur sont trés douces et le rendu super. je vais regarde cela de plus prés car il m'intéresse .<br /> continu comme cela pour notre + grand plaisir.<br /> bonne journée.
P
oh qu'il est original celui ci <br /> il faut que je trouve ce livre!
C
J'aime beaucoup ce petit natté !
I
Superbe.<br /> <br /> Sur le Ilshim Arts Forum, il va y avoir un défi concernant des boucles d'oreilles, avec une surprise dans une semaine ou deux.<br /> <br /> Inscris-toi sur:<br /> <br /> http://ilshimarts.alloforum.com
A
Ton bracelet est sublime !!!<br /> L'incubation fut longue mais le résultat est parfait !<br /> Bisous
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité