Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite pause Perles
25 octobre 2008

Herringbone

Un nouveau billet (qui a dit il était temps???) que je tiens à commencer en remerçiant toutes celles qui viennent régulièrement me rendre une petite visite. Merci pour votre fidélité et vos messages si adorables!!!

Pfff, pas trop le temps de perler en ce moment, 1 bracelet en 1 mois et demi, beau rendement...aussi vous aurez droit à  photos du même bijou, profils droit et gauche!

Un grand merci à Bizsuterie et son "silver herring", dont je me suis inspirée: http://bizsuterie.blogspot.com/search?updated-max=2008-05-29T12%3A27%3A00-07%3A00&max-results=7

bracelet_herrignbone

bracelet_herrignbone2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le bracelet est magnifique, comme tout ce que tu fais d'ailleurs<br /> <br /> Laperla
F
je reviens te dire que je l'adore tu es the best !!!!
V
J 'ai eu le plaisir de te rencontrer hier et j' ai pu admirer tes bijoux qui sont somptueux !<br /> Ce bracelet est MAGNIFIQUE , j' ai craqué sur ce modèle et le coloris génial !!<br /> Bisous et au plaisir de te revoir !<br /> Véronique76
S
Bravo quel beau travail formidable je suis baba devant félicitations<br /> <br /> amitié <br /> soizic
S
modèle et parfaitement réalisé.<br /> Comme toujours d'ailleurs.
Une petite pause Perles
Publicité
Archives
Une petite pause Perles
Publicité